vendredi 5 février 2016

Ce shampoing a tout révolutionné !

Le voilà le voici :


Il s'agit du shampoing "Poil à dégratter !" de la marque Idemne. Comme je l'ai dit précédemment lors de ma transition au naturel, j'ai eu de gros soucis de pellicules. Ce shampoing m'a énormément aidé. Je me lave les cheveux deux fois par semaine soit le dimanche matin et le mercredi soir. Je l'utilisais le dimanche matin. Ce shampoing à de nombreuses qualités tel que l'odeur qui est discrète mais qui peut rester sur les cheveux de temps en temps cela donne une délicate odeur de lavande. Son efficacité, lave très bien les cheveux et même les bains d'huile avec deux shampoing. Sa composition irréprochable. Son gros défaut majeur pour moi est qu'il soit très liquide. J'ai les cheveux épais et en grande quantité donc atteindre l'arrière de mon crâne lors du lavage était assez complexe peut importe la technique utilisé (pencher la tête en avant, faire savonner dans la main avant d’appliquer...). J'ai donc la plupart du temps fais deux shampoing, ce qui est assez drôle c'est que le deuxième shampoing mousse extrêmement bien comparé au premier qui ne mousse pas mais du coup il s'est vidé plus vite que prévu. Ainsi, il peut vous convenir mieux qu'à moi si vous avez les cheveux plus fins ou en moins grande quantité. Quoi qu'il en soit, je recommande vivement ce shampoing, après l'utilisation je n'avais plus de démangeaisons et au fil du temps je n'ai plus eu de pellicules. Il peut paraître cher mais il est produit en France avec un composition irréprochable et je pense qu'il est rentable sur la longueur d'utilisation. Si un jour j'ai à nouveau des problèmes de ce genre je pense faire appelle à ce shampoing ou cette marque (j'utilise depuis déjà 1 mois leur base lavant "Plaque moi" sur le visage je pense en parler d'ici peu). Petit bonus au nom de ce shampoing qui j'avoue m'a beaucoup plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire