lundi 29 février 2016

Favori de tout les temps !

Voici le duo de la Crème Lactée de Denovo (voir article précédent) :


J'ai nommé l'Oléo Silk Denovo. J'ai personnellement l'ancien packaging car je l'ai acheté 19 mai 2015 et je ne l'ai toujours pas terminée malgré une grosse utilisation à certaine période de ma vie capillaire (qui me fait parfois certains caprices). J'ai eu les cheveux extrêmement sec pendant une période et cette huile à été une merveille, je n'ai d'autre mot pour la qualifier. Je l'utilise sur cheveux sec et parfois en bain d'huile ou soin avant-shampoing. Je trouve cette huile très fine et très agréable à utiliser au niveau "texture" sur la peau (quand on l'a en main) et les cheveux. Son odeur est la même que la Crème Lactée mais moins "sucrée" ce qui n'enlève en rien le bonheur de l'appliquer et pour le coup l'odeur reste vraiment dans les cheveux. J'ai eu plusieurs compliments de la part de mon entourage ce qui arrive peu souvent. N'étant pas habitués aux odeurs naturelles, ils ont plutôt trouvé une odeur de monoï et de vanille que d'amande et de vanille. Je l'utilise moins aujourd'hui en soins après shampoing sur cheveux secs car mes cheveux ne le sont plus (ou presque plus). Je me lave les cheveux le dimanche et le mercredi et je l'utilise (quasiment) toujours le soir même après mon shampoing, une seule pression suffit et il a l'effet douceur immédiat sans l'effet gras. Comme il en faut très peau, elle dure vraiment longtemps mais je n'ai pas constaté de dégradation au niveau de l'efficacité, de la texture, de l'odeur. Entre la Crème Lactée et l'Oléo Silk je préfère l'Oléo car j'ai plus constaté d'amélioration après elle et c'est tout simplement un coup de cœur. Quand je l'aurais terminé, ce qui est sûr c'est que je compte la racheter. Inutile de vous dire que je  vous la conseille et au combien je l'aime.
Prenez soin de vous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire